Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desesperate maman!
Journal de bord d'une desesperate maman!
Publicité
Archives
3 octobre 2013

Début du combat du soir!

Ce soir, nous jouons a un nouveau jeu! Le jeu des 3 tickets, ce jeu est complètement sado masochiste, j'adore!!! Donc ce jeu consiste a donné à votre cher et tendre chérubin 3 tickets, chaque ticket donne droit a un bisou ou un pipi etc... Enfin bref à toute sorte d'excuse et de prétexte que votre enfant trouvera pour hurler votre nom ou autre. Une fois les 3 tickets utilisés, expliquer bien à votre enfant que rien ne pourra vous faire venir! Ha ha donc le jeu a débuter depuis 40 min et bien évidemment mon très cher ange a épuisé son stock en 5 minutes, donc la il hurle et cherche quoi faire pour que je monte le voir, mais ha ha le jeu c'est le jeu! Donc je patiente! Je vous tiens aux courant du déroulement de la soirée quand enfin il dormira!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité