Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desesperate maman!
Journal de bord d'une desesperate maman!
Publicité
Archives
2 octobre 2013

Deuxième round!

3h19 je suis dans un sommeil profond quand j'entends un couinement reconnaissable parmi plein d'autre et oui mesdames on vous diras toujours "ha une maman reconnaîtra toujours les pleurs de son enfant!".

Mais sachez , mesdames, qu'à partir de 2 ans, un enfant ne pleure pas il couine. Bienvenue dans le monde des rongeurs!

Donc mon précieux (Grrrrrrrrr) enfant, estime qu'à 3h19, pour la septième fois depuis hier 20h30 et bien il a soif! Je vous epargnerais le passage totalement vulgaire et odieux qui pourrait sortir de ma bouche!

Donc je plie, vite un entonnoir et des 2L de flotte je vais lui en donner de l'eau moi!!! Le paradoxe quand meme c'est que malgré tout il a eu son petit verre d'eau servit dans son verre Winnie préfère! 

Je pense être victime d'un complot, POURQUOI mon cerveau ne fait pas ce qu'on lui dit, c'était pas mal le coup de l'entonnoir.

Je capitule il a encore gagné, il a bu et il est dans mon lit! Non mais je vais le mettre ou moi mon prince le jour ou il voudras se pointer par surprise! 

Question very important du jour : 

Y a une lune en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vien voir mon blog
L
tu c comment on mais une photo sur le blog
Publicité